rouge 13 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour à tous, Je réfléchi à l'achat du pack littlebigplanet sur Yam ato touch et je voudrais savoir si je pourrait bénéficier de la réduc de 50 euros malgré l'import et si le jeu est multilang fr? J'espère que vous pourrez me renseigner. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 tu as pensé a demander sur le forum du site en question??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Aucune chance, les code-barres sont différent et Sony n'est pas dupe. Et il faut renvoyer l'original de la facture et du code-barres. Ce serait trop beau sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 la remise de 50euro, comme son nom l'indique est en euro... donc c'est pour l'europe, meme si je suis mauvais en géo, je pense pas dire de bétise en disant que le japon c'est pas vraiment en europe lol, bref non tu auras aucunne reduc mais de toute maniere l'offre console + 2 manette + LBP est une superbe offre, donc tu perd rien au change, sinon oui LBP version jap est en francais, par contre touts ce qui est add-on (comme les costume et tout ca) tu ne pourra les prendres qu'a partir du store Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Mouais... donc je crois que je vais laisser tomber (prés de 90 euros de frais de port :s) En tout cas merci c'était du rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 la remise de 50euro, comme son nom l'indique est en euro... donc c'est pour l'europe, meme si je suis mauvais en géo, je pense pas dire de bétise en disant que le japon c'est pas vraiment en europe lol Aaaaaah toujours le mot pour rire... grand maître Senzo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) "grand maître Senzo"........ j'aime beaucoup, continu ainsi Modifié le 28 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant