scott Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour les gens, Nouveau venu dans le monde PSP, je recherche un gestionnaire complet de jeux se mettant à jour sur Internet dans le but d'orienter mes achats. Par complet j'entends suffisament rapidement à jour par rapport aux jeux sortis et avec quelques infos basiques sur les jeux (dont images d'illustration). Via une mise à jour régulière, je souhaite que ces infos soient accessibles en permanence sur mon PC (sans devoir aller fouiller sur les pages d'un ou plusieurs sites Internet). Un soft comme OfflineList (que j'utilise sur DS) me conviendrait totalement mais je n'arrive pas à trouver un fichier DAT PSP à jour Merci d'avance les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Essaye celui-ci, du site ADVANsCEne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 En effet, le DAT d'Avanscene est le plus à jour, sachant qu'ils font en priorité la DS mais bon en général, y'a pas trop d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant