headache05 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 non du tout mais bon je savais pas que sa servais le carton ^^' Merci en tout cas pour tout !!! par contre avec une wiikey 2 9 files, si je met quel wii-clip ? et si sa fait comme pour le mien, il ne faut pas de soudure de plus, juste le wii-clip et la wiikey 2 suffise ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 que ce soit 9fils ou 6 fils ou même 5... le clip est le même = wii-clip V14! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 je crois qu'il veut parler des differences de clip d'une puce a l'autre no da mais là, c'est TON rayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oui il n'est pas nécessaire d'ajouter un fil avec une Wiikey 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ok merci merci beaucoup ! @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant