Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Les wii-clip sont livrés avec un câche en carton, pas besoin de faire ce bazar! Une fois que la puce est en place, la PREMIERE chose à faire: Mettre un jeu original dedans et tester la lecture! Par chance nintendo fourni un jeu avec sa console, c'est donc parfait pour un test! Après on met un jeu gravé et on regarde si tout se passe bien! Si elle le lit mais pas parfaitement, ce n'est pas un problème de puce, mais de gravure! Encore une chose, avec la wiikey 2, certains disent que le SSBB ne fonctionne pas même en original!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut ben c'est bon tout testé sa a l'air de tenir le coup ! ^^ pour le carton je me demandé pourquoi il y avait un trou carré ^^" mdr mais sa protège qu'un côté ? Et mon bazar il va pas créer des surchauffe de la puce ? ou autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 le carton se met apres avoir posé le W.clip sur le chipset , par contre avant il yas un stickers carré à coller au dos de la puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tiens , on ne peux pas faire mieux que sur le site direct de wiiclip :arrow: WII-CLIP for WIIKEY,D2CKEY,D2CPRO,ARGON,D2PRO ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tiens , on ne peux pas faire mieux que sur le site direct de wiiclip :arrow: WII-CLIP for WIIKEY,D2CKEY,D2CPRO,ARGON,D2PRO ...... En effet vaut mieux ça que de grand discourt ^^ par contre j'ai tout remonté lol sa m'embête de tout redémonter, je peux laisser comme ça ou pas ? ou c'est mauvais ? merci beaucoup !! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ben franchement le coup du sac plastoc...bof bof , a ta place je referais bien , mais t'est pas obligé de declipsé pour birn faire hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ouais okey .... je vais le refaire sniff lol ^^' merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bin voila ce qui arrive quand bitonio6 prend un jour de congé (en meme temps, 1 jour tous les trois ans..... ) ok je sors --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Voila c'est mieux comme ça ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 y avais rien de compliqué hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant