Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bon wé, enroules-la ça sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 tu te fous pas de moi la ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 imagines la puce dans ton avatar no da isolation maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) lol ^^' tiens une petite photo ^^ lol c'était un sachet zip coupé en 2 ^^' scotcher pour plus de résistance ! c'est good ? Modifié le 29 novembre 2008 par headache05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 lol, abused quand meme mais ça devrait suffir je deconne ^^ t'attends quoi ? le deluge ? allumes et enjoooooooooooooooyyyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ok c'est goooooooooooood !!!! je vais la remonter puis faire du wii-fit ! ^^' puis dodo ! merci l'ami ! je te remercie beaucoup et bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bonne nuit ^^ penses a editer le premier post de ton topic pour le mettre en [Résolu] no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ne pas faire de MAJ contenues dans les jeux d'une region qui ne correspond pas a ta console. c'est pour cela qu'n mettant NONE aux mise à jour , il ne feras ni les MàJ pal ni NtSC ... Passer en 3x n'est absolument pas necessaire. non pas necessaire , mais quand il vas entendre le barrouf que ca fait en lecture 6X , il changeras d'avis desuite... puis ca preserveras certainement plus le moteur en 3 q'en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour à tous! je viens de faire la dernière mise à jour officielle de la wii...est-ce que je peux quand même installer la wii key 2? Ma console est une des premières génération...est-ce que la wii key 2 + wii clip est le moyen le plus simple de poser une puce? Comment faudra-t-il faire après la pose de la puce pour les mises à jour officielles? merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 J'adoooooooooooooooore ton isolation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant