headache05 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Salut tout le monde ! Je ne sais pas quoi faire après avoir posé le tout wiikey 2 (6 file)+ wii-clip ... il faut que je soude autre chose ou .... seulement refermer la console et tester avant bien sûre ^^ ? Ensuite je viens de prendre "boot_eur.iso" sur leur site . je grave et je suis ce qu'il y a à l'écran ? Puis je fais quoi ....? Merci beaucoup d'avance tout le monde ! j'ai cherché sur google rien et sur meta non plus enfin peu être que j'ai mal cherché ... @+ Modifié le 29 novembre 2008 par headache05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 tu fait la mise a jour 1.2 via le DVD , puis tu relance le DVD pour passer en mode config, la tu met toutes les vitesses en 3X et NONE pour le bloquage des mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 et pas d'autre soudure ? ^^' merci beaucoup de ta rapidité ! j'ai une autre petite question si je peux ? : comment protéger la console d'un éventuel brick ou semi brick ? merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ne pas faire de MAJ contenues dans les jeux d'une region qui ne correspond pas a ta console. Passer en 3x n'est absolument pas necessaire. Avant de remonter tu test originaux et backups,si tout roule alors tu peux réassembler la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 apres t'etre assuré que la puce est bien isolé no da mais en suivant les conseils de yaplu-k, tu ne devrais pas avoir de probleme de brick dut au mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 salut je viens de mettre le wii-clip ^^ par contre j'ai pas eu de mise a jour ^^' je suis tomber direct sur la config et pour l'isolation avec le wii-clip la puce ne touche rien du tout ^^" elle est en l'air lol répondez moi svp la pauvre bête attends la XD merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) bin tu l'isoles ^^ si t'as le config direct, c'est qu'elle est a jour. parametres comme dit plus haut, refermes et enjoy Modifié le 28 novembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 lol dis moi comment l'isoler ? je met un plastique autour ? dis moi tout je suis a ton écoute !! biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 de l'adhesif (genre scoth) suffit ^^ du moment qu'elle ne bouge plus, et qu'elle ne touche rien en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) juste en dessous ? il faut que je mette du scotch sur la partie en fer de la wii ou sous la puce ? Modifié le 28 novembre 2008 par headache05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant