JOJO37 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bonjours orb commnent on fait pour partager les video j'ai fait un scanne la ps3 trouve le lecteur mais apret je n'arrive pas a mettre de video sur la ps3 on fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 " Orb aglala glurb glurb ? Si da gla toka Orb Orb ! MIAAAAAWAAAA ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Utilise Tversity au pire^^, sinon je ne vois pa ce que tu veux faire: Simplement lire les vidéos, ou les copier sur ta ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 les copier sur la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Et bien, triangle sur le fichier vidéo, puis copier. Par contre, en Wi-Fi, ça met une plombe P.S. : merci pour la barre de rire Corb3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 quelle triangle tu le copie ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Le triangle des bermudes ^^ Ben le bouton Triangle de ta manette ^^""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Et j'ajouterais que, pour le "tu le copie ou", à partir du moment ou c'est une vidéo, la PS3 va le caser dans son dossier vidéo, idem pour une musique, etc... Donc tu n'as pas à choisir de copier ou que ce soit dans la PS3, elle le fait elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est bon juste encore un probleme j'ai mie un film sur la ps3 mais quand je le lie y'a des pixel c'est chiant j'ai converti avec mkv2vob y'a peux etre un autre logiciel mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est bon juste encore un probleme j'ai mie un film sur la ps3 mais quand je le lie y'a des pixel c'est chiant j'ai converti avec mkv2vob y'a peux etre un autre logiciel mieux Si tu lis un DivX classique sur une dalle 1080p (supposition), c'est sûr que tu vas avoir de la pixellisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant