Aller au contenu

JASPER enfin arrivé au US


Invité Lafureur

Messages recommandés

Sources : gueux-forum.net

 

Après plusieurs mois d'attentes et d'informations erronées, il semble bien que la nouvelle architecture matérielle de la Xbox 360, nom de code Jasper, soit désormais disponible sur le marché.

 

 

l'alimentation ne fournit 150W

 

et un nouveau Détrompeur est présent sur la sortie de l'alimentation

 

Les carte Memoire 256 Mo et surement 512 Mo sont intégrer directement en tant que Memoire interne dans la console pour les consoles Arcades.

 

Photo :

 

 

 

Sources : gueux-forum.net

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en 360 mais vais peut etre m'en prendre une (baisse de prix inside).

En quoi une Jasper est une bonne nouvelle?

Plus de rod?

Peut on quand même la flasher (pas bien inside) ou metre une puce (intel inside >>>[])?

Plus aucun ROD tout simplement, la fiabilité parfaite, la Falcon augmentait la finesse de gravure du proco et déja le ROD était moin présent, là avec la Jasper, c'est la CG qui a la finesse augmentée (c'est elle qui produisait la chaleur énorme de la console) donc là on a théoriquement une console fiable à 99%. Pour la flasher faut spoofer le *****n va voir les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être en prendre une là dans la semaine si je choppe une Jasper! Mais avant ça je voulais que quelqu'un qui s'y connaisse très bien m'affirme à 100% que si j'ai la console avec un Numéro de série qui se termine par 0843X ou plus il s'agit bien d'une Jasper ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle viens de sortir au US la JASPER, je pense pas qu'elle sois dispo en europe pour le moment. A l'époque de la FALCON, il a fallut attendre 2 ou 3 mois pour voir les FALCON en france.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...