QuoStat Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est pourquoi nous vous proposons de découvrir que le titre va révolutionner le monde du jeu vidéo lors de sa sortie à l'aide de certains commentaires de sites UK. En effet, selon certains il n'existerait pas de mots dans le langage humain pour décrire la prouesse réalisée avec ce troisième opus. D'après IGN, on dirait même une peinture en mouvement avec une réalisation incroyable. Source : PLAY3-LIVE Bah ... Puis... Je le préco dans la semaine chez les caribawlz Tu as pas mal au poignée à force ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) c'est qui ? ce sera le trône du golden sheep de l'année 2010 ou celui la même pourra s'asseoir fierement en brandisant sont trophée mais bon l'année 2010 n'est pas encore terminé donc la place est encore libre sérieux il faut qu'il arrête la suce sa en devient ridicule ok le jeu est magnifique incroyable ect... sa tout le monde le sais que ce sera une bombe mais il faut arrête d'en parler comme si c'était la 8ème merveille du monde ou pas.... Modifié le 21 février 2010 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 God of War 3 utilise 35 Go de données sur le Blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 nino en mode news flash de jv.COM . Sinon c'est toujours moi le golden sheep of the year 2009/2010:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Tu as pas mal au poignée à force ? On le rebaptise nino"ni couille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Tu as pas mal au poignée à force ? Nan car j'alterne Nan mais j'en peux plus quoi... Ca deviens trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 refait la démo une 47 eme fois alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 refait la démo une 47 eme fois alors Les yeux fermés je l'a fait ! Sans touché la manette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 On sait que le dieu de la guerre a un charme qui fait fondre plus d'un cœur. Mais c'est une nouvelle fois l'ESRB qui dévoile l'info qui pourra en fâcher plus d'un. En effet, on apprend aujourd'hui que God of War III contiendra bien un mini jeu sexuel qui vous mettra face à une déesse et ses deux filles "de mains" totalement dénudées. Vous pourrez ensuite passez au lit avec la déesse et la satisfaire à l'aide de divers QTE. Pendant ce passage, la caméra restera braquer sur les deux jeunes servantes qui auront l'occasion de se caresser en entendant les gémissements en provenance du lit où Kratos aura su sortir le grand jeu. Quel cochon ce Kratos Y avait déjà un passage comme ça vers le début de chaque jeu, dans le bateau pour le 1 (tu peux pas le rater, si j'ai bonne mémoire t'es obligé de passer devant) et dans le hammam pour le 2 (là par contre, faut casser les paravents pour trouver les nanas dans un bassin) Par contre je sais plus s'il y en a un sur PSP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Y avait déjà un passage comme ça vers le début de chaque jeu, dans le bateau pour le 1 (tu peux pas le rater, si j'ai bonne mémoire t'es obligé de passer devant) et dans le hammam pour le 2 (là par contre, faut casser les paravents pour trouver les nanas dans un bassin) Par contre je sais plus s'il y en a un sur PSP lol sisi il y est aussi sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant