QuoStat Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 On sait que le dieu de la guerre a un charme qui fait fondre plus d'un cœur. Mais c'est une nouvelle fois l'ESRB qui dévoile l'info qui pourra en fâcher plus d'un. En effet, on apprend aujourd'hui que God of War III contiendra bien un mini jeu sexuel qui vous mettra face à une déesse et ses deux filles "de mains" totalement dénudées. Vous pourrez ensuite passez au lit avec la déesse et la satisfaire à l'aide de divers QTE. Pendant ce passage, la caméra restera braquer sur les deux jeunes servantes qui auront l'occasion de se caresser en entendant les gémissements en provenance du lit où Kratos aura su sortir le grand jeu. Quel cochon ce Kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 :reflexiomo6: Donc si je veut la I, II, III en FR je fais comment? tu les achètes en france ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 On sait que le dieu de la guerre a un charme qui fait fondre plus d'un cœur. Mais c'est une nouvelle fois l'ESRB qui dévoile l'info qui pourra en fâcher plus d'un. En effet, on apprend aujourd'hui que God of War III contiendra bien un mini jeu sexuel qui vous mettra face à une déesse et ses deux filles "de mains" totalement dénudées. Vous pourrez ensuite passez au lit avec la déesse et la satisfaire à l'aide de divers QTE. Pendant ce passage, la caméra restera braquer sur les deux jeunes servantes qui auront l'occasion de se caresser en entendant les gémissements en provenance du lit où Kratos aura su sortir le grand jeu. Quel cochon ce Kratos Il lui faut un hérité pour le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Il lui faut un hérité pour le 4 mais il est deja la, il est même inscrit et poste sur meta je vous laisse devinez qui c'est un indice :fuck::fuck::fuck::fuck: Modifié le 20 février 2010 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 MDRRRRRRRRR Enorme ta photo, tu as trouvé ça où ? ShIn_MeGaMi tu te proposes pour prendre le relais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 :reflexiomo6: Donc si je veut la I, II, III en FR je fais comment? Sur VG+, en FRENCH Version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 GOW III est passé GOLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 mais il est deja la, il est même inscrit et poste sur meta je vous laisse devinez qui c'est un indice :fuck::fuck::fuck::fuck: c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 He oui ! c'est d'ici que je joue a ma PS3 Nan sans dec moi ca me fait peur ce siége lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 GOW III est passé GOLD C'est pourquoi nous vous proposons de découvrir que le titre va révolutionner le monde du jeu vidéo lors de sa sortie à l'aide de certains commentaires de sites UK. En effet, selon certains il n'existerait pas de mots dans le langage humain pour décrire la prouesse réalisée avec ce troisième opus. D'après IGN, on dirait même une peinture en mouvement avec une réalisation incroyable. Source : PLAY3-LIVE Bah ... Puis... Je le préco dans la semaine chez les caribawlz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant