QuoStat Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Le jeu est dispo en french sur VG+...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Question bête, je vois que GOW collection n'a pas le fr en UK, mais il l'a en US, par contre, le III en UK l'a, mais pas en US... y a un moyen d'avoir la Pandora en fr (en dehors de chez nous) ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Question bête, je vois que GOW collection n'a pas le fr en UK, mais il l'a en US, par contre, le III en UK l'a, mais pas en US... y a un moyen d'avoir la Pandora en fr (en dehors de chez nous) ? lol En belgique oui, je l'ai eu à 130e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Arf, ça fait un peu beaucoup pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Tu trouveras pas moins chère je pense, enfin en full FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ouéé !!! enfin reçu mon GOW collection ^^ inclus le code pour teste la démo du GOW III J'vais me replonger dans ce jeu de ouf =) Y'a presque plus rien a dire sur ce jeu tellement on en a parlé ici ^^ juste savoir si le FR est dispo dans les différents version import UK, US et CA...voir Jap des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Question bête, je vois que GOW collection n'a pas le fr en UK, mais il l'a en US, par contre, le III en UK l'a, mais pas en US... y a un moyen d'avoir la Pandora en fr (en dehors de chez nous) ? lol C'est l'inverse : GOW III UK (simple, collector, Pandora Box) : Anglais only GOW III US : Anglais only GOW III Version Canadienne : Français GOW Collection US : Anglais GOW Collection Version Canadienne : Français GOW Collection Pandora Box et édition standard partout en Europe : Allemand/Anglais/Espagnol/Français/Italien pour toutes les versions (disque identique selon le Blog PS Euro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) :reflexiomo6: Donc si je veut la I, II, III en FR je fais comment? Modifié le 20 février 2010 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Hé oui ! GOW... C'est dur lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant