Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

avec des graphisme et des decors assez vide.

 

Tu parles de Gow1 & 2 la ? :reflexiomo6:

Car je les trouves encore grandiose les graph PS2 de ces deux titres perso...

Franchement tu va t'éclater, juste avant la sortie du 3 c'est dla boule de ce refaire ces deux hits .

Moi j'ai pas débandé et j'me suis fait les deux platanes a la suite lol , tellement bon :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour de la ps2 c vrai que c'était le top ;), mais bon ça fesait super longtemp que j'avais pas vue des "ancien" jeux tourner.

 

Et il est vrai qu'on voit la difference avec les titre actuel de nos consoles next gen.

Mais en aucun cas je me permetrer de critiquer cette merveilleuse console que fus la ps2. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kratos vient de s'attaquer à la rédaction de PSM3 et le Dieu de la guerre a tout dévasté sur son passage ! :

 

Dans leur dernier numéro à sortir ce 20 février, toute l’équipe du magazine PSM3 a eu une véritable révélation avec le test de God of War III en avant-première ! Bien au-delà de toutes les polémiques, le jeu de Sony Santa Monica semble mettre tout le monde d’accord en réussissant même l’exploit de faire passer sa propre démo pour un simple ersatz. Selon la rédaction : « tout simplement l’un des meilleurs jeux de tous les temps ! » rien que ça. La rédaction en rajoute une couche : « La scène d’intro passée vous resterez pétrifié de plaisir d’avoir enfin pu croiser le regard de Méduse, la Gorgone . Oubliez la démo, qui vous fera presque pitié, oubliez tout ce que vous avez vu jusqu’alors, car même le grand Nathan Drake va vaciller. Le dieu de la guerre a frappé de toute sa puissance sur PS3 et après lui, il n’y aura plus que le chaos. »

 

Le magazine fait aussi la part belle aux reportages sur UFC 2010 Undisputed, la suite de la révélation de 2009 en matière de combats réalistes et Crysis 2, l’une de plus grosses révolutions techniques à venir. Des dossiers sur les 5 prétendants au trône de Modern Warfare 2, les 10 héros les plus ratés du jeu vidéo, les soirées On Demand, Red Dead Redemption, Fifa World Cup… Sans oublier un très beau test de Heavy Rain d’un point de vue de gamers, de Bioshock 2, Battlefield Bad Company 2, Aliens vs Predator, White Knight Chronicles ainsi qu’un comparo spécial : pour quel Beat them all êtes-vous fait ?

PSM3 n°34, un numéro énorme disponible dès samedi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...