ninonico Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 French version dispo a la preco sur VG+ ! (apparement syndrome COD6 & compagnie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 French version dispo a la preco sur VG+ ! (apparement syndrome COD6 & compagnie...) je compte la prendre:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Quelqu'un pourrais faire une récapitulation des différentes versions disponible ? (simple, collector, ultra mega collector) et prix ?C'est possible de le mettre en page 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 C'est possible de le mettre en page 1? Premier Post du Topic mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 C'est la folie, mais comme d'hab ca va se calmer après. Ca sera comme AC2 surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 J'ai finallement craqué et acheté gow collection. Quel plaisir de retrouver kratos sur ps3, vivement la sortie du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) J'en peux plus, vivement qu'il sorte, j'en rêve même la nuit Modifié le 14 février 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 J'en peux plus, vivement qu'il sorte, j'en rêve même la nuit Oups dans tes cauchemar Kratos abuse de la binouz nan ? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bon plus moyen de commander la pandora box là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bah si a microsheep y'a tjrs moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant