SoulAnubis Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 De toute façon l'édition française pandora est maintenant très difficile à trouver...Sur amazon un Gogo la vend 450 euros. Par contre pour l'import US je n'ai pas trouvé de site à part amazon.com qui la propose mais il ne livre pas en France. Pour l'instant, je vais conserver ma réservation chez amazon.fr pourtant vu le prix (149 euros) j'avais prévu de l'annuler. Attention la pandora's Box Us ne contient pas GoW Collection, c'est pour ça qu'elle est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 En attendant je vais me faire le GOW collection. Grace a quostat, merci. C'est envoyé, donc tu l'as peut-être demain ! Au plus tard lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 je les commander chez GAMES => 150€ aieeeeeeeeeeee mais trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 moi je pense me prendre la version simple sur VG+ Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 150 euros , faut etre motivé quand meme . Moi je veuw juste Gow collection en fr et le 3. Est il possible de le trouver Gow coll. en fr a ce jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 150 euros , faut etre motivé quand meme . Moi je veuw juste Gow collection en fr et le 3. Est il possible de le trouver Gow coll. en fr a ce jour? Nop, pas à ce jour, mais ptete qu'après... Moi je l'ai eu à 130 euros en full FR frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 150 euros , faut etre motivé quand meme . Moi je veuw juste Gow collection en fr et le 3. Est il possible de le trouver Gow coll. en fr a ce jour? est pourquoi pas a 449e ?? http://www.amazon.fr/God-War-III-%C3%A9dition-limit%C3%A9e/dp/B0034G50NO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1266011824&sr=8-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Abusé le mec, si il s'vends à s'prix là... Moi j'vends le miens neuf, emballé pour 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 lut y a plus chère que 450 God of War 3 Pandora Box, Collector, Rare, PS3 en vente sur eBay.fr (fin le 17-févr.-10 19:18:46 Paris) franchement sa devient du n'importe quoi je ne sais pas si la quantité a été confirmer d'apres un site marchand sony n'a rien confirmer sur les quantité de ce produit donc de dire qu'il est en rupture..... c'est facile..... ++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Hé ben il y en a qui se touche vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant