SoulAnubis Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 'tain je suis impatient ! Me faire les 3 GoW de suite en hd ça va me rendre fou, ma mère va me retrouver tout dessécher dans ma chambre tellement je voudrais pas quitter la télé pour manger/boire/aller aux toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 euh il a juste inverser la cicatrice de kratos lol , sinon nino pour le platine gow 1 . faire le chalenge hades jvois pas quoi faire lol me reste le finir en moins de 5h , mettre toute les armes au max et finir le chalenge hades Finir en moins de 5h... moi je l'ai fait en 3h pile poile sans vraiment forcer lol... pour ce faire il faut que tu finisse les defis totalement et tu debloquera comme ca la tenu de kratosvache qui te permet d'avoir la magie infini, donc utilisation du tonerre de zeus (jcrois que c'est celui la lol) sur les hordes d'ennemis qui te bloque la route (porte rouge) Et le reste de temps t'esquive les ennemis. Et si tu meurs plusieurs fois dans un passage; tu load ta partie. (tout ca en mode facile) Et pour les armes a donf, moi je l'ai fait grace au glitch de l'harpie qui meurs mais ne disparais jamais = orbes rouges infini Sinon tu te refais une seconde partie en continuant dans le meme mode de difficulté pour garder toutes tes upgrades je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Il est enfin là... Le trailer ! Pour vous mes loulous God Of War III Video Game, Exclusive Chaos Will Rise Trailer HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com Avis... ENORME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 ça m'a l'air mignon tout plein ce trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 En attendant je vais me faire le GOW collection. Grace a quostat, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Quelqu'un pourrais faire une récapitulation des différentes versions disponible ? (simple, collector, ultra mega collector) et prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 God of War III Version simple : Prix : 69.99€. Edition Spéciale : Contenu de l'édition Spéciale : - Le jeu God of War 3 - GOW Arena : 7 niveaux supplémentaires - 2 tenues supplémentaires : Dominus skin et Phantom of Chaos skin - 3 cartes postales Prix : 74.99€. Ultimate Edition Pandora box : Contenu de l'édition Pandora Box : - Le jeu God of War 3 - God of War 1 et God of War 2 en HD - Un artbook - Des cartes postales - Un documentaire vidéo sur la série - La bande originale du jeu - Un album heavy metal inspiré par l'unviers God of War - Une arène et 4 skins à télécharger en jeu http://image.jeuxvideo.com/imd/g/god_of_war_iii__ultimate_trilogy_edition.jpg Prix : 149.99€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 149€ putain ça va faire cher ça... mais il va me la falloir absolument...car totalement inutile! A moins de la prendre en import s'il ya bien le français dans les trois jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Merci El'Sense pour cette récap' très claire ^^. Effectivement la Pandora à l'air terrible, mais je ne peux me permettre de mettre 150€ dedans......voyons du coté de l'import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 De toute façon l'édition française pandora est maintenant très difficile à trouver...Sur amazon un Gogo la vend 450 euros. Par contre pour l'import US je n'ai pas trouvé de site à part amazon.com qui la propose mais il ne livre pas en France. Pour l'instant, je vais conserver ma réservation chez amazon.fr pourtant vu le prix (149 euros) j'avais prévu de l'annuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant