Snaaaake Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 tu crois encore au père noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bah disons que ca a l'air de ce confirmer ces temps ci ? Enfin dans un autre sens t'as bien raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ben en tout cas si ils continuent comme ça à se battre on va avoir le sourrir tout le temps ... car pour avoir un jeu meme pas encore sortir à 60 voir 50 € c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 La conception du Leviathan... Juste énorme quoi YouTube - gow3_leviathanmodel_020810_flvhigh.flv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Et une première note pour GOW 3 ! God Of War III : une première note très prometteuse attribuée par OPSM UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ca va chier grave !!! Une TUERIE je dis!! Il sera mien tout simplement:jap:...la fureur de Kratos est en moi :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ca va chier grave !!! Une TUERIE je dis!! Il sera mien tout simplement:jap:...la fureur de Kratos est en moi :bedo: J'imagine trop un film God of War avec ce mec là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ca change du gros bisounours qui s'prennait pour Kratos au micromania game showh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Priorité Number ONE dans mes achats ce GowIII ... vivement, c'est long :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 euh il a juste inverser la cicatrice de kratos lol , sinon nino pour le platine gow 1 . faire le chalenge hades jvois pas quoi faire lol me reste le finir en moins de 5h , mettre toute les armes au max et finir le chalenge hades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant