SoulAnubis Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Après ils feront la version jap pour avoir encore 2 platines de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Et pis je pense pas que ça gene la version collection en english si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 non sa ne gène pas vraiment mais quand tu as un doublage français de qualité (ce qui est rare) c'est dommage de passé a coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ca gène pas mais ça fait un peu chier quand meme surtout dans la version pandora !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 God of War III Ultimate Trilogy Edition – Box Unveiled! Hi everyone Following my recent blog post, I’m really excited to share the design of the SCEE God of War III Ultimate Trilogy Edition box with you guys. I hope you like it, let me know your thoughts! The Ultimate Trilogy Edition can be pre-ordered in selected retailers across Europe, Australia and New Zealand. It’s a limited run so make sure you pre-order it before it’s sold out! This very special edition comes in a high-end, sculpted replica of Pandora’s Box with an epic outer box which features an acetate window: you can actually see Pandora’s box before you even open it! Once open, you will find the following items: God of War III (of course!) God of War Collection (gentle reminder, this is God of War and God of War II, remastered in HD, running at 60 fps, with Trophy support, all on one Blu-ray Disc) Extra game content downloadable via PlayStation Network: God of War Combat Arena containing an exclusive environment and seven challenges to complete Dominus character skin Apollo character skin Phantom of Chaos character skin Forgotten Warrior character skin Special audio bonus God of War Trilogy Soundtrack – God of War I, II, and III scores from the game (3 CDs in total) God of War: Blood and Metal EP – a heavy metal homage featuring original music inspired by God of War (downloadable via PSN) Additional content: Artbook Postcards Quick reminder… some of you may recall my last post where I mentioned that a new trailer will be unveiled on February 11 on PlayStation Blog… well, it will actually be in the morning on February 12 instead. Make sure you tune in; you won’t be disappointed. That’s about it for now… any comments or thoughts let me know! Thach source: God of War III Ultimate Trilogy Edition – Box Unveiled! – PlayStation.Blog.Europe enfin nous voyons a quoi ressemble la boite dans la quelle ce trouvera la pandora box et ce que celle ci contiendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 L'attente est longue ... très longue La boite est cool , je serai fort et ne regarderai pas le trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Pareil pour moi j'ai dl la démo et j'ai joué 2 min car je ne voulais pas gacher mon attente et surtout ne pas m'attendre à quelque chose que j'ai déjà joué , de toute façon beaucoup de jeu se resemble maintenant donc on sait quand même à quoi s'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Nan mais c'etait imposible d'attendre comme un gros sheep la version fr 6 mois aprés quoi lol Mais je vais faire le gros sheep et me refaire les deux en Fr... ca fera 4 platanes pour le prix de 2 :bedo: Nan j'deconne:fuck:... je dit ca car j'avais lu ca sur un autre fofo.... ouf les keums MDR ! si tu fait sa tu l'aura bien mériter ton trophée de Golden sheep of the Month ! Bon il restera toujours le trophée sheep of the years a obtenir ( il est entre les mains de Guts en ce moment ) la compete va etre rude !! Modifié le 5 février 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Pour ceux qui veulent GOW collection, baisse de prix : Welcome to Video Games Plus Online 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bon je viens de commencer la demo, je dis commencer car j'ai pas mal de bug, et de gros rallentissement, ainsi que des trés long chargement, et tout a l'heure quand je suis mort, je suis rester bloquer sur l'ecran de chargement et obliger de reboot la console.. Et vous pareils? Sinon le peut que j'ai jouer... Poawww, ça roxxx en plus je viens de commencer danté inferno, et je pense pas qu'il y est de comparaison a faire. Je trouve beacoup plus jolie GOW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant