shuyin Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Parce que chez nous il sortira qu'avec l'ultimate édition...ça reste à confirmer mais c'est ce que j'ai lu recemment... Je ne vois pas pourquoi un jeu sortirait au UK mais pas chez nous, c'est le même territoire que la France pour la sortie des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Oui je sais mais je t'invite à chercher sur la toile tu verra qu'il ne sortira qu'avec l'ultimate édition. En UK il sortira séparemment comme aux US à moins que tu trouves le contraire j'en serais ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 je l'ai trouver a videogamesplus.ca a 20.32€. Kkun connait les frait de port du site ou de douanes en commandant au canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Moi j'avais payé 14,00$ de frais de port sur VG+, et j'ai pas eu de frais de douanes, pour un achat a 60,00$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Oui je sais mais je t'invite à chercher sur la toile tu verra qu'il ne sortira qu'avec l'ultimate édition. En UK il sortira séparemment comme aux US à moins que tu trouves le contraire j'en serais ravi Sans problème : God of War Collection to release separately in Europe [update] [Update: We've been told by SCEE that this is coming to all of Europe!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Hm... Après avoir testé la démo 5 fois en une demi journée... j'ai remarqué des micro lag, enfin j'ai l'impression lors de "gros combo" y a quelque chose qui cloche (j'espère que c'est juste la démo qui fait ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 ça faisait ça déjà dans les autres GOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Since it hasn't been released there, we had assumed that the only shot our friends in the UK [Update: We've been told by SCEE that this is coming to all of Europe!] Merci shuyin J'étais donc resté sur la 1er news et je ne savais pas qu'il y avait eu une update confirmant pour l'Europe toute entière^^ Au temps pour moi ! Voilà une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Pas de souci Ninja18. Je vais être honnête également en disant que j'affirmais cela sans avoir lu une seule news à ce sujet, juste que ça me paraissait plus que probable. ^^" *croit en son intuition* *joue au loto* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 il y'a une rumeur qui dit comme quoi le GOW collection vendu dans la pandora box sera en anglais perso si c'est le cas ce sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant