MystikA Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 On me l'a envoyé aussi je vais aller le testé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bon je suis entrain de download la demo. Petite question la demo est a quel niveau de devellopement? Et pour les god of war collection c'est pour quand en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Salut les gens! Bon j'ai testé la démo voxan et c'est pas "de la bombe sa mère qui tue", le jeu final sera largement meilleur mais ça reste correcte notamment les effets de lumière et le giclage de sang héhé Sinon j'ai reçu un mail de Sony pour l'histoire du voucher code en anglais (compte US) genre on demande à sony de nous renvoyer un code en attestant que GOW Collection ne l'avais pas fourni. Et bien sachez que Sony nous renvoit dans les 24h un mail nous demandant de renvoyer à une autre adresse (par fax carrément) une photocopie du BCUS et une preuve d'achat... Voilà voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bon je suis entrain de download la demo. Petite question la demo est a quel niveau de devellopement? Et pour les god of war collection c'est pour quand en france? la démo date de très longtemps et la réalisation est déjà de haut niveau , quand l'on voit GOW II pas de soucis à se faire pour le III Pour gow collection vendu seul , je crois que tu peux attendre longtemps , ils ont pas l'air motivé à vouloir le sortir donc seul moyen pour l'instant acheter la boite de pandore ou import us pour gow collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 GOW Collection sera dispo seul en UK peu après la sorti FR =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Pourquoi que en UK ? Chez nous aussi, il sortira, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Parce que chez nous il sortira qu'avec l'ultimate édition...ça reste à confirmer mais c'est ce que j'ai lu recemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bon kkun a pas une petite bonne adresse pour commander le GOW collection us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 video game plus , hd movie source ... Sur forum hardware j'ai vu deux trois personnes le vendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Axelmusic (canada)--31,99€ amazon.com (fais gaffe auxFDP)--30$+ fdp ?$ leboncoin (y'en a qu'un seul) dans les Yvelines : 35€ après je connais pas les autres mais bon vu que c US je pense que c deja raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant