Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

voila ce que j'ai peche sur jeuxvideo.com

 

onjour à tous

Comme vous le savez sûrement, la démo de God of War 3 est difficile à obtenir. L'une des solution est d'acheter GOW Collection.

Or, il se trouve que plusieurs personnes n'ont jamais reçu leur code promotionnel, voilà pourquoi Sony a mis en place un espace en ligne dédié à ces plaintes.

 

http://playstation.custhelp.com/cgi-bin/playstation.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=fRSS73Ej&p_cv=1.1012&p_cats=1012&p_pv=1.116&p_prods=116&prod_lvl1=116&prod_lvl2=

 

En cliquant sur ce lien, une page s'ouvre sur un formulaire.

Vérifiez de bien avoir "PlayStation Network" dans la case "Product" et "Voucher Codes" dans la case "Topic".

 

Ceci fait, inscrivez votre adresse mail dans la case au dessus, puis "God of War 3" en face de "Voucher Code" plus bas dans la page. Il n'est pas nécessaire de remplir les autres champs.

 

Maintenant, écrivez en face de "Question" que vous avez achetez GOW collection mais reçu aucun code. Un message du style :

"Hi !

I bought the God of War collection, but I didn't receive any voucher code for GOW 3 demo, so I would like an other code.

Thanks"

 

Cela suffit largement. Maintenant continuez avec le lien en bas de la page. On vous propose plusieurs topics en rapport avec votre question. Ignorez les et continuez.

 

Et voilà, dans les prochaine 48h vous êtes sûr de recevoir un code pour la demo de GOW 3 !

 

 

Cependant :

 

1) Faites bien attention à ne pas utiliser Google Chrome comme navigateur, la page ne s'affiche pas correctement, ce qui fait que vous ne pouvez pas continuer après avoir poser votre question.

 

2) Le code reçu en retour fonctionne uniquement sur des comptes américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le code de STRIKE-FREEDOM mais ça ne fonctionne pas (aussi bien sur compte FR que US): code invalide et/ou expiré.

je m'y suis pris en allant sur le Pstore dans la rubrique "Code promotionnels" si j'ai fait une erreur dites-le moi svp ^^"

J'ai tenté la méthode de Rsca_en_force et je suis en attente du mail d'ici 24/48h en espérant que ce soit good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...