MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Jolie jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ça c'est du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 En effet il est bien beau celui là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Personne aurait une key pour la demo de GOW3 ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) oulà ça fait longtemps que j'avais pas entendu ça Modifié le 3 février 2010 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 D'un coup, j'ai eu un flash "mais merde j'ai pas la demo de GOW 3" Impossible de la trouver, j'suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 vais surement creer un compte us et vous donnerai les info par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 C'est goo ça tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Personne aurait une key pour la demo de GOW3 ? :triste: Je t'envoi ça en mp. Et bonne demo. ps : clé reçu par mail , donc telechargeable depuis un compte fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Salut, je serais aussi intéréssé par un key svp^^" jamais eu l'occas ni même au TGS (micromania) de tater la démo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant