shuyin Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci QuoStat. nino >> moi aussi, j'ai du 20mega, mais mon wifi est pourri à cause de la méga-isolation de mon appart. Du coup, je tape dans les 30-40ko/sec grand maximum. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci QuoStat. nino >> moi aussi, j'ai du 20mega, mais mon wifi est pourri à cause de la méga-isolation de mon appart. Du coup, je tape dans les 30-40ko/sec grand maximum. ^^" Ouahouuuuw bah a défaut de surfer correctement, tu economises en chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 On va dire ça comme ça. Mais je te rassure, ma PS3 est en ethernet, et ça pulse sa maman les DL sur le Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Petite question, à ceux qui ont joués au 1 et 2... Vous avez combattu le frère de Kratos ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je les avais fais ya 1 an et demi donc ça remonte un peu mais il me semble pas qu'il y ai des reférences à son frère. Peut être dans les bonus video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je les avais fais ya 1 an et demi donc ça remonte un peu mais il me semble pas qu'il y ai des reférences à son frère. Peut être dans les bonus video. Oui en fait, un pote m'avait dit, que dans les bonus, on parle de son frère, comme quoi c'est devenu un démon... J'espère qu'il sera dans le 3 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Les images nous promets quelques chose de bien fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 j'ai refait le 1 et 2 en anglais personne n'aurait les video en fr ou l'histoire car j'ai compris en gros mais j'aimerai bien tout comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Regarde sur youteub , je pense qu'il y a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Regarde sur youteub , je pense qu'il y a tout youteub ça doit être un site de zboub, pas sur qu'il y ai god of war dessus, plutot gode of war ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant