SoulAnubis Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Est-ce que quelqu'un sait si la pandora box sera disponible à la fnac ? Je la vois pas sur leur site et comme j'ai 2~3 bon d'achats ça m'arrangerait : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Voici 7 nouveaux screens tirés d'un long trailer de 4 minutes que Sony a décidé ne pas dévoiler pour le plus grand plaisir des fans. En attendant, vous pourrez trouver un résumé (en anglais) du trailer en question en suivant ce lien : Latest God of War 3 video emerges | GamesRadar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Franchement magnifique ses images. Ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Dla bombastic, il n'y a plus qu'a voir cela en mouvement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Putain tu grimpe sur un titan!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ..Ah ça, c'est motivant......parceque la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Jaquette euro officiellement dévoilé: Simple mais je la trouve super class. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Le jeu tourne en 720p natif avec un framerate variable de 30 à 60 et upscale en 1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 perso j'aime pas :triste: je trouve la jaquette us 100 000 fois mieux mais bon pas grave moi j'aurais la pandora box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Bin apparemment dans la Pandora Box ce sera la meme que la jaquette Euro mais le teint de la peau de kratos sera sombre (couleur suie/poudre a canon) avec un "Ultimate Edition" en jaune sous le God of War III. On peut la voir avec cette video d'ailleurs Modifié le 19 janvier 2010 par El_Sense' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant