MystikA Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 je prefere attendre la version collector ta les 3 en HD pour 150 € sachant que un seul jeux coute 70 voir aller 60 € , beaucoup de gens vont craquer dont moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Un seul jeu coute 60 euro (tu parles bien des 2 premiers la ?) ?.... je comprend pas... le GoW collection avec les 2 premier en HD c'est 40euro max + 70 le 3.... on est loin de 150€ la. Enfin perso je me prendrais la version collector toute simple a 75€ avec les différent bonus (skin, cartes postales, arene..) pour 5 euro de plus seulement je pense que ca va. Modifié le 14 janvier 2010 par El_Sense' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon je viens de craquer je viens de reserver la pandora chez Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu es faible stseiya.........bienvenu au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Finalement je vais peut etre la prendre aussi vu que j'ai 40€ de reduc chez GAME (ca ramenerai a 110€, donc tout a fait acceptable vu le contenue)... mais bon je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 idem je l'ai aussi réservé j'ai 45e de reduc grace a la vente de AC2 sa me le fait a 105e sava je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 La jaquette ricaine OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Putin ouai en effet elle tuuuuue la gueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ouai elle arrache le slip ! Mais j'aimais bien aussi celle qui tournais toute noir avec simplement ecris au milieu god of war III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 j'ai un pote qui veut reserver sur ce site vous pensez qu'on peux leur faire confiance: PlayerOne Jeux Video : Acheter au meilleur prix God of War 3 Ultimate Trilogy Edition sur Playstation 3 à 130 €. Réf. : TBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant