reds Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Justement non les 122 euro ces au royaume uni, chez nous il est déjà annoncer a 149.99 au Smartoys déjà en pré-réservation. donc si tu fait le compte a sa sortit au Us pas plus de 50 euro en neuf plus GOd of war collection qui se trouve a moins de 30 euro, j'en arrive a max 80 euro, donc tu paye le Cd ( toujours mp3 lol) la carte postal et la boite en plastoche plus de 44 euro. donc sa fait toujours trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ouais sauf que smartoys c'est un site belge et non français donc on ne sait pas rééllement combien coutera ce coffret vu que c'est les seuls à avoir annoncé un prix mais je suis d'accord avec toi à 149€ çà fera cher le pack collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 et qu'en belgique les jeux sont souvent moins cher qu'en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Fau encore croire au pere noel pour penser que 110£ ca fera 110€ chez nous... a mon avis ca va etre dans les 150€ facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 149€ sur le site de game fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Exactement comme je l'avais annoncer, je trouve sa un peu abuser quand meme, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pourquoi ils mettent autant de temps pour sortir le GOW collection en europe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Hum j'ai lu que Gow collection n'était pas pour le moment prévu en europe. C'est pour cela qu'il ne propose que le pack à 150€ les pourris !!!! Voilà j'ai retrouvé l'info : "Pour ceux et celles qui s'interrogeaient sur la possibilité d'une offre scindée - à l'instar de God of War Collection aux USA - le représentant de SCEE a spécifié : « Non, il n'y a actuellement aucune prévision pour ce genre de bundle ». Voilà c'est réglé si on veut le gow collection c'est avec l'ultimate edition avec vaseline !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Apparemment le GOW collection sortirait le 18 Mars au japon.... le japon l'aurait et pas nous ? ca me parait un peu gros..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon ca sert a rien d'attendre alors, vais me le prendre ou le GOW collection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant