Devilman Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Dommage qu'elle s'ouvre pas en te faisant léviter pour revêtir l'armure qu'elle expulse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Faut voir la qualité de l'objet aussi. Prévu chez nous ? (blog fr donc je pense que oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 oui car apparemment ce coffret serait une exclu eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Heu non j'ai vu cette version collector sur les sites de ventes US un moment, je voulais le préco mais je ne savais pas si le jeu aura le FR ou non...mais la je ne le vois plus sur les sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon bah j'attends de savoir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 oé effectivement mais la seul différence c'est que le pack EU contient GOW collection ce qui n'est pas le cas de la version us ce qui annonce en même temps la date de sortie de gow collection en EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 OK donc s'il est chez nous. Y aura surement un lancement à la Fnac et le pack sera facilement trouvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ouah GOW2... je viens de le commencer... et... tjrs aussi impressionnant La claque franchement, comme disai snaaaake dés le debut c'est partie, et sa ne débande pas d'une minute !!! C'est trop bon J'en reviens pas ! limite on dirai un vrai jeu ps3 ! il n'a pas a rougir face a un certain nombre de jeu ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je viens de finir atlas , je suis remonté à la surface Ro la la mais ce jeu , ces musiques , ce jeu c'est simple éclate techniquement un grand nombre de jeux mutliplateforme avec ce lifting HD c'est hallucinant Bluepoint roxx à mort , Santa monica aussi bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Terrible avec ce lifting !!! I love kratos Vivement début mars nomdidiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant