Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

@nino

 

pourquoi le total d'orbs rouges reste toujours à zéro en haut à gauche.la flemme de rallumer la ps2 pour vérifier.

le seul moment où ça a changé,c'est passé à 1 quand j'en avais assez pour monter les lames au niv 2.quand j'ai utilisé les orbs nécessaires,je suis redescendu à zéro.

 

ces gros enfoirés de testeurs auraient pu insister un peu plus sur la laideur des cinématiques,au lieu de nous faire des screens ps2/ps3 seulement in game.

 

mais c'est vrai qu'une fois sorti d'uncharted 2,les gow sont graphiquement pauvres de chez pauvres.

 

@+

 

Je t'avou que jen sais rien du tout lol, j'ai juste jouer 15min l'autre jour mais c'est tout, et j'ai malheureusement pas fait gaff...

Je m'y remet dés démain, dés le platane de ACII in the pocket ;) et entre deux partie de SAW que j'espere recevoir demain :)

 

Sinon tu sais TOUS les jeux sont graphiquement pauvres une fois sortie de U2 :bedo:

 

+1000 pour les cinematiques, d'ailleur on ne peux meme pas les passées lol obliger d'avoir ce truc qui pique la rétine :snif: , mais le reste c'est quand meme bien foutu... :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste pas à 0 tout le temps, ça monte à 1,2,3 etc quand t'as assez d'orbes. C'est des niveau en fait et pas le nombre d'orbes collectées.

 

1 ça correspond a 200 orbes par exemple. Obligé d'appuyer sur start pour savoir exactement combien tu en as. Dans le II le nombre exact est bien affiché par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

j'ai 2 manettes:1 sixaxis et une dualshock.

et bien avec la dualshock en appuyant comme un fou sur rond je me fait avaler par le serpent de mer (au début du 1)alors qu'avec la sixaxis,quand j'appuie sur rond kratos repousse sa machoire.

 

c'est pas la première fois que je dois changer de manette à cause de la touche rond qui répond mal sur la dual.

 

suis je le seul à avoir des soucis avec la dual?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh que c'est bon de fritter du monstres mythologiques avec ce bon vieux kratos :love:

Je ne m'en lasse pas ! c'est sa qu'est bon ! fait sur ps2, refait sur ps3 y'a une p'tite année, et me rererevoilou pour le rererefaire encore... et le plaisir est tjrs la :D (et la y'a du HD & du trophy ! :rox:)

 

Vous avez vu au niveau des trophy, y'en a un ou il faut le finir en moins de 5 h ????? c'est faisable au moins :drink: (je parle de gow 1) je ne me souviens pas moi de l'avoir boucler si rapidement ?! (p'ete qu'en mega facile y'a moyen ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...