Snaaaake Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 ouep les cinématiques synthèses ca va , mais les cinématiques avec le moteur du jeu beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostface91 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonsoir, j'arrive peut-être trop tard mais si Piafoman ou quelqu'un d'autre a encore moyen de faire partager la démo de God of War 3 ce serait cool... Merci en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostface91 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Personne pour le partage de la démo ??? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 @nino pourquoi le total d'orbs rouges reste toujours à zéro en haut à gauche.la flemme de rallumer la ps2 pour vérifier. le seul moment où ça a changé,c'est passé à 1 quand j'en avais assez pour monter les lames au niv 2.quand j'ai utilisé les orbs nécessaires,je suis redescendu à zéro. ces gros enfoirés de testeurs auraient pu insister un peu plus sur la laideur des cinématiques,au lieu de nous faire des screens ps2/ps3 seulement in game. mais c'est vrai qu'une fois sorti d'uncharted 2,les gow sont graphiquement pauvres de chez pauvres. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je suis à la fin du 1 là et jme suis pris la tête pdt x tps sur ares sans pouvoir le tuer , je reteste demain mais j'hallucine j'ai pas le souvenir d'avoir autant lutter sur ps2 ... en normal en + la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ouais la honte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je suis à la fin du 1 là et jme suis pris la tête pdt x tps sur ares sans pouvoir le tuer , je reteste demain mais j'hallucine j'ai pas le souvenir d'avoir autant lutter sur ps2 ... en normal en + la honte ouai moi aussi mais en faite il est super simple faut pas foncer dans le tas comme avec les autre faut rester le plus éloigné possible de lui tout en évitant ses attack a distance, jusqu'à ce qu'il court vers toi et lorsque qu'il lève son épée pour t'attaquer tu le marave pour ensuite entré en mode duel (touche rond) tu répète sa 3/4 fois et hop un jolie perfect c'est ce que j'ai fait a ça a marcher je l'ait même fait 2 fois pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ah on peut entrer en mode duel en appuyant sur rond? j'ai pas teste parce que dans le souvenir que j'avais de ce combat , c'était vraiment à la fin qu'on devait appuyer sur rond quand il a presque plus de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) non le mode duel est scrypter il faut l'attaqué pour qu'il ce déclenche pas obligé t'attendre la fin pour l'avoir je me suis gouré c'est quand il s'arrête et qu'il gueule qu'il faut l'attaquer Modifié le 7 décembre 2009 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah les souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant