ninonico Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 - Graphismes : PAN dans la gueule , alors bien sûr c'est pas uncharted 2 logique mais même encore aujourd'hui ce jeu me fout une claque , sachant que le 2 est encore au dessus ça promet. Ils ont vraiment réalisé un énorme travail pour cette remasterisation , c'est fluide , aliasing non présent ou j'ai pas fait gaffe , j'ai pas rencontré de bug je sais plus si des bugs étaient présent ds la version ps2 C'est surtout sa que je voulais savoir... la PS2 en avais dans le ventre quand meme Rhaaaa pas encore reçu, demain sa fera 1 semaine et 2 jours depuis l'exped' donc normalement sa sera ok ... Merci !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 la même j'ai appeler chez oim , toujours pas recu . on a le même facteur nino : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je l'ai reçu aujourd'hui, expédié le 18 au soir des States (19 chez nous), donc une dizaine de jours. Je l'avais commandé sur Axelmusic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 reçus aujourd'hui envoyé le 21 par estarland, j'en avais commandé 2. bref Kratos Roxxxxxxxxx:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 la même j'ai appeler chez oim , toujours pas recu . on a le même facteur nino : / Ouai elle fait chier Robert reçus aujourd'hui envoyé le 21 par estarland, j'en avais commandé 2. bref Kratos Roxxxxxxxxx:love: Ah bah j'espere que c'est pas mon exemplaire salow que t'as reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 sisi c'est le tien et celui de cloudsparky:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 sisi c'est le tien et celui de cloudsparky:DD Ok... n'utilise pas le "gode of war" en acier rouillé de mon edition collector stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Voilou enfin IL est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Un gaming live GOW Collection Gaming Live - God of War Collection Sur Jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai commander une petite demi heure GOW1 ... ouhaaaawooouuuu que c'est bon de revoir kratos PS2 tout en HD Par contre ils auraient p'tete pu ce fouler pour nous faire des cinématiques qui vont avec le reste du jeu car ça craint le paté quoi... dommage sa gache pas mal l'immersion retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant