Snaaaake Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 un vague 2010 et encore je sais pas si c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouai de ce que je me rappel c'etait un petit mois avant GOW3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 rolalala ca va etre long je vais craquer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 y'a des rumeur comme quoi le jeux risque d'être repoussé a cause de FF XIII et gt5 perso j'espère que c'est des co**erie par ce que si il y'a un jeux qui doit sortir en mars c'est bien GOW III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 y'a des rumeur comme quoi le jeux risque d'être repoussé a cause de FF XIII et gt5 perso j'espère que c'est des co**erie par ce que si il y'a un jeux qui doit sortir en mars c'est bien GOW III ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Dans un autre sens je me dit qu'ils prennent leurs temps pour nous faire un GOW parfait avec une aventure inoubliable... p'tete pas 6 mois de retard hein quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Nino ta recu ton gow colection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Nino ta recu ton gow colection? Non normalement vendredi si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 UN TEST;) [TEST] God of War Collection : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 shipped chez video game plus le 17/11,reçu le 23/11. merci au facteur qui par 2 fois (mw2 fr+gow collection) a pris l'initiative de sonner pour remettre le colis en main propre,alors que le jeu est dans une simple enveloppe craft spéciale envoi courrier.et ce malgré qu'il ait compris ce qu'il y avait à l'intérieur. attention donc à ceux qui ont une boite aux lettres qui ne laissent pas passer un jeu pas fléxible un brin:du moins il devient fléxible lorsque le boitier et le jeu sont cassés lol quel ne fut pas ma surprise de voir une pochette moitié anglais moitié français.j'ai repris espoir d'avoir le fr sur le moment. j'ai même lâché une larme de joie en lisant "sony computer présente". et bien non,full english ,gros batards. ça confirme ce que l'un d'entre vous disait the last day about..désolé....la dernière fois à propos de la loi canadienne:obligation d'avoir la jaquette et la notice en français;mais pas le jeu en lui même. j'ai même la démo en anglais car le code m'a donné un message d'erreur sur mon compte euro:code seulement valable sur un compte canadien ou us. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant