ninonico Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour ceux qui ont commandé chez Estarland, je viens d'avoir un vendeur sur le chat : Ils n'ont pas eu assez de jeu pour envoyer à toutes les préco, donc ceux qui sont pas en cours d'envoi partiront auojurd'hui ou demain.... snif Les enc*lés ! ça fait le 4e jeux en 2 mois que j'achète chez eux et ils ne pensent pas a oim ... je n'aurai p'tete pas du lié amitié avec mon jolie vocabulaire courtois anglais avec mon pote bruce d'estarland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Wallstreet english...tu connais la pub...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) vg+ confirme bel et bien que le jeux est english only Welcome to Video Games Plus Online mais apparemment il contiendrait les sous titre en fr lol Modifié le 18 novembre 2009 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai envoyé un p'tit mail a mon pote d'estarland... en tentant d'avoir une petite gaterie en retour (miam) Car today tjrs pas sheeped bon dans un sens jvais avoir AC2 donc pas de panique j'aurai de quoi faire... mais faut p'tete pas que sa dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 vg+ confirme bel et bien que le jeux est english only Welcome to Video Games Plus Online mais apparemment il contiendrait les sous titre en fr lol ouai donc a tous les metagay qui on commandé se jeu en import , si vous pouviez nous confirmer la présence ou non des sous titre FR à defaut du 100% français. quand vous le recevrais:jap: merki !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ça sera fait milieu de semaine prochaine je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Alors les petits moutons, prêt à tuer du félon et décalquer du barbare http://lorezan.free.fr/images/gowc.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Alors les petits moutons, prêt à tuer du félon et décalquer du barbare http://lorezan.free.fr/images/gowc.JPG Nan pas encore P'tit veinard que tu es nous comptons sur toi pour nous éclairer sur le langage sous titré fr ou autre Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui Oui vite vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est bon pour moi, Estarland vient d'expedier la vague de préco dans laquelle j'etais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant