FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) je pense que ces sites avant d'avancer quelque chose teste leurs BR/Jeux donc à voir Non c'est les utilisateurs qui ajoute les langues et il ajoute n'importe quoi ya qua voir pour COD MW2 Edit: regarde je viens d'ajouter le Danois (Danish) lol faut vraiment pas ce fier a Axelmusic pour les langues sinon tu vas droit dans le mur Modifié le 18 novembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 exact , je viens justement de lire un commentaire sur un site qui dit que ce sont les utilisateurs qui ajoutent ces infos , super lol quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wemaertien Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Sur ce site ils disent "uniquement en anglais" ca date de ce matin. God of War Collection: souvenirs garantis - JOUEZ.com - Actualités Jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Anglais , Français : Kratos HD sera à moi et IN THE END THERE WILL BE ONLY CHAOS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Anglais , Français : Kratos HD sera à moi et IN THE END THERE WILL BE ONLY CHAOS :D Ouai moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu vas le garder finalement? sage décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tjrs pas sheeped b*rdel de m*rde Et vous ??? le mien est parti hier de chez VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 mail d'HD movie source , nouveau statut : 11/18/2009 Shipped God Of War: Collection shipping Friday un peu contradictoire et bizzare mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu vas le garder finalement? sage décision Ouai je pense que malgrés tout dés que je vais recevoir ca sera mission impossible de ne pas craquer malgrés que deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour ceux qui ont commandé chez Estarland, je viens d'avoir un vendeur sur le chat : Ils n'ont pas eu assez de jeu pour envoyer à toutes les préco, donc ceux qui sont pas en cours d'envoi partiront auojurd'hui ou demain.... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant