Cloud78 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 oups , j'avais completement oublier ( mode mytho off ) . Comme je te l'avais dit sur le topic de remplacement de pate thermique j'vais me faire floquer un t-shirt Best sheep 09 ou Best Christmas Sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 oups , j'avais completement oublier ( mode mytho off ) . Comme je te l'avais dit sur le topic de remplacement de pate thermique j'vais me faire floquer un t-shirt Best sheep 09 ou Best Christmas Sheep Ou alors Best Gay Of MTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 , le mec qui va me floquer le t-shirt va me prendre pour un hard gay et ca c'est beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Pour aller avec la PS3 Gay De Platine 09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 "GAY SHEEPER of MTG Team" "Platinium 2009" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 héhé on a la cote pour finir l'année alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tjrs pas sheeped b*rdel de m*rde Et vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 rien de mon côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 God Of War - Collection Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer annonce le jeux en fr mais apparemment c'est pas très fiable venant de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je pense que ces sites avant d'avancer quelque chose teste leurs BR/Jeux donc à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant