oMc Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Pourquoi l'avoir commandé sur VG+ ? Sauf erreur, il est à 49$ sur VG+ alors que le prix officiel partout ailleurs c'est 39$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai envoyé un mail à HD movie source à priori , ils vont l'avoir en stock que jeudi/vendredi dc réception la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Pourquoi l'avoir commandé sur VG+ ? Sauf erreur, il est à 49$ sur VG+ alors que le prix officiel partout ailleurs c'est 39$ par ce que je suis un sheep lol:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Si VG+ l'as sheeped de grande chance que ce sois sheeped demain kratos viens a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 la même putain trop de jeu en même temps , j'y jouerais en decembre celui la : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 j'y jouerais en decembre celui la : p Bah ouai car pas evident de jouer avec un YLOD Sinonb essai de mettre le BD DTC ??? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 la même putain trop de jeu en même temps , j'y jouerais en decembre celui la : p Ou alors quand tu auras une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais bande de sheep jeudi je la prend avec AC 2 , et j'ai cod aussi a faire , le platine U2 , jouer un peut a fifa , GOW collection qui arrive , dragon age et borderlands aussi . . . Ou je vais trouver tous ce temps . jkifferais etre un chomeur comme squall ... mais je le suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais bande de sheep jeudi je la prend avec AC 2 , et j'ai cod aussi a faire , le platine U2 , jouer un peut a fifa , GOW collection qui arrive , dragon age et borderlands aussi . . . Ou je vais trouver tous ce temps . jkifferais etre un chomeur comme squall ... mais je le suis pas Mouhahahaha ! Ça me rappelle un discours entendu il y a peu ça ! Je crois que ça venait d'un certain Cloudep alias SparkYLODu92 : "Ouai tkt gros dans 1 mois je fait le platine resistance 2" Resistance 2 est sortit depuis plus d'un an déjà et rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais bande de sheep jeudi je la prend avec AC 2 , et j'ai cod aussi a faire , le platine U2 , jouer un peut a fifa , GOW collection qui arrive , dragon age et borderlands aussi . . . Ou je vais trouver tous ce temps . jkifferais etre un chomeur comme squall ... mais je le suis pas Et une photo gouldep !!!!!!! qui tien pas ses promesses cf. message de cyrilou ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant