Snaaaake Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Test de IGN UK pour GOW Collection : IGN: God of War Collection Review Points positifs : - l'apport HD - le framerate beaucoup plus elevé - plus de tearing ( me rappelle plus en avoir vu sur ps2 ) Point négatif : deux types de cut scenes : celle entièrement en synthèse qui sont tjs pas mal et celle avec le moteur du jeu qui elles sont dégueu comparé au rendu HD ingame Pour le reste mais on le sait déjà rien à changer donc deux purs chefs d'oeuvres RAAAAAH bientôt il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 on l'attend tous je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Toujours pas sheeped d'estarland... et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Me concernant il sont en cours de traitement, j'en ai prit 2 chez estarland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Toujours pas envoyé de HD movie source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 pareil pour vg+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 moi non plus toujours rien de estarland si c'est comme d'habitude, je j'espère avoir le mail de "changement de statut : shipped" dans la nuit vers 2-3h du mat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Pourtant meme jour de sortie que AC2 et ce dernier est bien sheeped depuis cette nuit :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Certains sites canadiens l'indiquent comme étant expédié le 19 : InterBoutique Future Shop: Jeux vidéo: PlayStation 3: Collection God Of War (PlayStation 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 jeu Shipped par vg+ réception peut être samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant