ninonico Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 La je dit chapeau car le kratos fait deja un peu plus peur quand meme lol , il manque peut etre un peu de masse musclulaire mais c'est pas mal. C'est l'autre a coté qui m'a fait delirer perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Rumeur sur PS3Gen: Alors que God Of War Collection s'apprète à sortir sur le territoire américain, voici que le troisième opus de la licence fait parler de lui. Attendu impatiemment par de nombreux joueurs PlayStation 3, God Of War III est vraisemblablement l'un des futurs hit de l'année 2010. Ce dernier suscite un engouement certain, pour preuve, l'apparition d'une rumeur sur la toile concernant le titre. En effet, selon le site The Gamer Access, le jeu pourrait bénéficier d'un mode coopératif online. Bien évidemment, l'information serait à 100% fiable, mais pour l'heure, Sony n'a rien confirmé. Néanmoins, les réactions des joueurs ne se font pas attendre. Entre déception et joie, il y a de tout. Est-ce une bonne chose d'intégrer un tel mode dans ce jeu ? Quoi qu'il en soit, il faudra attendre la réponse de l'éditeur pour être fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ben le mode co-op, c'est un peu une tradition dans le beat'em all à l'ancienne, mais dans GOW, je vois pas trop, c'est quand-même une histoire d'être seul contre tous, ça fait partie du trip, puis qui serait incarné par l'autre joueur ? J'y crois pas trop en fait, ça changerait trop le fond de la série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Devil a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonsoir, personne n'a un petit compte avec la démo à me prêter? J'aimerai vraiment la tester, ma femme et moi adorant les GOW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 après ya coop et coop Si c'est pour faire le mode story là je vois pas trop l'intérêt ça reste du solo à 100% pour moi Après si c'est dans des arènes, ce qui se fait de plus en plus, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Tiens, mais je n'ai pas posté dans ce topic, ça sera un des prochains jeux. Je n'avais pas du tout suivi l'actualité de ce jeu. Enfin à priori il reste du temps avant sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 un mode en + c'est toujours mieux que rien même si au final il est pas top , ils ont quand même essayé de nous apporter du contenu supplémentaire au mode histoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 La je dit chapeau car le kratos fait deja un peu plus peur quand meme lol , il manque peut etre un peu de masse musclulaire mais c'est pas mal. C'est l'autre a coté qui m'a fait delirer perso ! Il est bien representer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) euh si certains ont bien suivi les I et II ils y parlent d'un frère... http://www.youtube.com/watch?v=cArvSe7rcU4 indice pour la coop? Modifié le 16 novembre 2009 par nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant