cruchot Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 lu les amis(es) moi aussi j'aimerais gouter a cette demo, ci une âme charitable peut pensée a moi il serai bien sympathique:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ha c'est bon tu craque toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Concernant God of War collection: http://www.examiner.com/examiner/x-12218-Providence-Video-Game-Examiner~y2009m11d11-God-of-War-Collection-unboxed-pics It appears the game is only in English. I changed my system settings to several different languages but the game's menus and text remained in English. On est fixé au moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 erf c'est con mais bon , je garde ma commande quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 la merde j'allais le commander dans la semaine en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Concernant God of War collection: http://www.examiner.com/examiner/x-12218-Providence-Video-Game-Examiner~y2009m11d11-God-of-War-Collection-unboxed-pics On est fixé au moins . au moins charlotte ne pourra pas nous la faire à l'envers avec celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 erf c'est con mais bon , je garde ma commande quand même J'hésite a maintenir ma cde... ayant gouter a la demo de gow3 maintenant ça n'a plus le meme gout... sinon sa sera direction ebay à 345€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 annule, il sortira peut etre en eu dans un futur lointain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 merci piafoman:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'hésite a maintenir ma cde... ayant gouter a la demo de gow3 maintenant ça n'a plus le meme gout... sinon sa sera direction ebay à 345€ c'est sur mais faut penser aussi qu'il reste les deux GOW en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant