ninonico Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Un ami ne s'étant pas inscrit au site officiel de GOW III a quand même reçu le code. Donc rien à voir. ^^ Bah on aura le droit a un autre level en demo alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bah on aura le droit a un autre level en demo alors ^^ t'auras le droit d'etre spamé de pub oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 t'auras le droit d'etre spamé de pub oui De gow, de kratos, y'a pas de problémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai pu tester la demo qui dure environ 20min, c'est du lourd, ca va barder en mars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai 36 comptes PSN (avec mes potes qui me squattent ma consoles et mes frangins) et aucun code :'( J'ai quand meme pu tester le jeu au MGS vendredi et ca déboiter bien Ils la rendront ptete public prochainement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 cette histoire de compte pour dl la démo fonctionne ? malheureusement j'ai pas reçu de code et j'ai vraiment envie de la tester cette démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Un ami ne s'étant pas inscrit au site officiel de GOW III a quand même reçu le code. Donc rien à voir. ^^ la même je me suis pas inscrits :non:et j'ai reçu mon code:smokey: sa download j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 la même je me suis pas inscrits :non:et j'ai reçu mon code:smokey: sa download j'ai hâte Oué mais toi tu fais partie de la Golden Sheep Army, spour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 pareil pas inscrit et j'ai recu le code Elle tue cette démo c'est celle de E3 et franchement c'est beau et toujours aussi jouable !!! J'attends maintenant avec impatience ca sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 la même je me suis pas inscrits :non:et j'ai reçu mon code:smokey: sa download j'ai hâte C'est la meme qu'au salon et vu comment tu avais galerer tu n'es pas pret de la finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant