Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Ces quand même une grosse connerie cette histoire de démo au pif, forcement y en aura qui auront les boules pendant que d'autre s'essayeront a la démo, il aurait du soit la sortir pour tout le monde soit rien quoi, bientôt il feront des jeux que pour certains.

 

Kratos attend moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. " Spartiate, quelle est votre métier, ahuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

 

( ces dimanche faite pas attention)

Modifié par reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser de la démo (mais je suis pas encore allé au bout), je suis partagé entre le plaisir de retrouver GOW, et une sensation de déjà-vu, et surtout, je trouve pas que ce soit particulièrement la claque pour l'instant... j'espère sincèrement qu'il sera amélioré d'ici sa sortie, tout en y croyant pas vraiment... enfin pour l'instant je reste sur ma position qu'il risque d'être supplanté par Dante's Inferno, peut-être pas en termes d'accueil du public (GOW a l'avantage du nom), mais en termes de qualité intrinsèque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas au pif que les codes ont été distribués.

En fait, il ya de ça 3-4 mois je crois, Sony a mis en ligne le site de GOW 3, avec le fameux truc "Join the Spartan Army" etc, et bas en fait il semblerai que ça soit dans les personnes qui s'étaient inscrites sur le site qu'ils aient choisi a qui envoyer les codes de démo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas au pif que les codes ont été distribués.

En fait, il ya de ça 3-4 mois je crois, Sony a mis en ligne le site de GOW 3, avec le fameux truc "Join the Spartan Army" etc, et bas en fait il semblerai que ça soit dans les personnes qui s'étaient inscrites sur le site qu'ils aient choisi a qui envoyer les codes de démo :jap:

 

Bien vue mon minoussssssssss :bedo:

Donc si vous n'avez pas rejoins l'armée spartiate, bah allez vous faire voir :fuck:

Enfin bon je pense que cette démo sera open pour tous bientot.

Puis c'est vrai que donner l'accée a une demo qui date d'aussi loin, qui est deja vue et revu sur la toile, a une poignée de personnes... c'est un poil abusé :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...