pra7z0r Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bandes de gros chanceux !! j'ai jamais eu de chance pour les codes moi...sniff....Amusez vous bien en tout cas bandes de veinards !!! pareil, Sony ne m'aime pas bande de #@?!=+! rahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bandes de gros chanceux !! j'ai jamais eu de chance pour les codes moi...sniff....Amusez vous bien en tout cas bandes de veinards !!! J'ai du m'inscrire sur tout ce qui bouge qui disais Sony et PS3 en même temps, du coup j'ai quasiment tout le temps un code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Pourtant Sony il sature ma boite mail avec leur pub de m**de , mais pour un piti code de rien du tout...j'ai juste eu celle de M.A.G ( vla le jeu aussi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 personne a fait de compte pour partager la démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Putin première fois que sony pense a moi lol je viens juste de recevoir l'email de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon les enfants aller vous consoler avec cette image de la boite de MER IL ES FOU de GOW III !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 kikoo lol faite tourner la demo les gars , faite un compte bidon et ya droit jusqu'a 5 DL . Y'en a deja 3 ou 4 qui l'on ca fait 15-20 personne donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Putain, 2.6Go la démo, on va s'amuser pour la télécharger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 lol depuis 9h30 ce matin ma ps3 download et sa en est a 47% lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'en suis à 7% en quoi... 5 minutes, ça va, ça me semble raisonnable J'espère que ça va pas faire comme avec MAG lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant