ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai pas voulu C'est du GOW lol rien de révolutionnaire niveau gameplay comparer au 1 et 2 lol De toute dans le pire des cas dans 1 ou 2 semaine elle est sur le PSN et meme la je prendrais pas d'ailleur si j'ai un code je le donnerais Bah alors qu'est ce que tu fou la lol ... sacré fishernOob toujours rien,je croise les doigts a chaque fois que je consulte mes mails:lol:, pourtant moi non plus je ne suis pas radin avec eux,mais bon faut laisser le hasard faire. Faut savor lécher le c*l de sony (cf. commentaire de minous sur le psn.. mouhahahahaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Installation in progress... je vous laisse les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 "Faut savor lécher le c*l de sony (cf. commentaire de minous sur le psn.. mouhahahahaha)" lol,non je laisse ca a d'autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah surprise, jlai reçu aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 code reçus:love: j'hésite à la dl ça risque de spoiler:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 code reçus:love: j'hésite à la dl ça risque de spoiler:rox: File ton code a d'autre... ils n'hesiteront pas eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 2,6GO quand meme la demo de l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bon je laisse tomber je vais finir balancer mon clavier:fonsde: bonne soirée a tous et amusez bien et pour ce qui ont le code ne vous prive surtout pas les cadeaux de sony son tellement rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 2,6GO quand meme la demo de l'E3 He ouai ! c'est kratos ! c'est pas un bisounours EDIT : instal finish j'y go !!!!!! merci $ony !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bandes de gros chanceux !! j'ai jamais eu de chance pour les codes moi...sniff....Amusez vous bien en tout cas bandes de veinards !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant