M3N0S Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oué, a vraiment n'importe qui ils l'envoient le code, la preuve, je viens d'en recevoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 CQFD Moi je regarde meme pas je recois jamais rien mais osef j'ai un bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Menos pense à nous !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 vous allez me faire déprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 osef j'ai un bloc optique Et moi les lames du chaos mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Et moi les lames du chaos mouhahahahaha Salon du Jeux Video mon coco deja vu tu ne fais que récupérer les reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salon du Jeux Video mon coco deja vu tu ne fais que récupérer les reste Tu n'a fait QUE voir... et moi par contre je ne fait que TEST pad a la main :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon allez j'abandonne pour ce soir, mais sachez que je suis toujours preneur (pensez à moi koi ^^ ) Bonne nuit à tous et j'espère que vous ferez des cauchemars de kratos hahahahaah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu n'a fait QUE voir... et moi par contre je ne fait que TEST pad a la main :fuck: J'ai pas voulu C'est du GOW lol rien de révolutionnaire niveau gameplay comparer au 1 et 2 lol De toute dans le pire des cas dans 1 ou 2 semaine elle est sur le PSN et meme la je prendrais pas d'ailleur si j'ai un code je le donnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 toujours rien,je croise les doigts a chaque fois que je consulte mes mails:lol:, pourtant moi non plus je ne suis pas radin avec eux,mais bon faut laisser le hasard faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant