gonasuke Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) oué sa sera sympa de faire tourner le compte apres tenez nous au courant si vous etes chaud pour le faire Modifié le 30 octobre 2009 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Et là, malédiction, plus personne ne reçoit de clé à compter de nos 2 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Perso je l'ai dl grâce à quelqu'un, vivement que ça finisse si j'en reçois une sur mon compte je ferai tourner mais bon j'en doute, j'ai jamais rien reçu sauf pour uncharted... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Tiens tiens voila une image qui fait polémique, une petite pub US de bilou pour le dernier épisode du Inside Xbox spécial Halloween. Et le mec au fond ressemble étrangement à Notre amis Kratos. Quand ils ne l'ont pas, ils le tuent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 salut a tous, moi aussi rien pour le moment,j'aimerais vraiment teste cette bombe:hot:,en tout cas pour ce qui l'ont je compte sur vous pour trancher de la tête lol:love:,amusez vous bien et bonne fin de soirée a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 rohh mais pourquoi je l'ai pas eu, je suis un bon sheep pourtant avec 23jeux ps1, 50jeux ps2, 35jeux ps3 et 11jeux psp... ouin Sony est méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Trop content j'ai eu ma clé J'y croyais pas trop et je l'ai reçu sur mon mail de mon compte FR alors que je pensais plus l'avoir sur mon compte US Je suis impatient que le telechargement soit fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 rohh mais pourquoi je l'ai pas eu, je suis un bon sheep pourtant avec 23jeux ps1, 50jeux ps2, 35jeux ps3 et 11jeux psp... ouin Sony est méchant. Pas assez sheep toi aussi :pasmafaufe8: Enfin bon il l'envoie vraiment a nimporte qui (cf nino) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Pas assez sheep toi aussi :pasmafaufe8: Enfin bon il l'envoie vraiment a nimporte qui (cf nino) Alalalalalaaaaa d'ici quelques minute je vais pouvoir decapiter en HD ... moi :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je veux du sang sur ma télé avec kratos ki arrache les corps argggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant