Hobben Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 yououuh moi de même, dire que j'ai pas accès à la ps3 avant dimanche soir erf mais ça va être trooop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 OMGofWar !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mon code pour DL la démo !!!!!!!!! mouhahahahahaha le week end ne pouvais pas mieux commencer :bedo::bedo: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon allez, je fais la manche des codes pour la démo J'en ai pas eu =( Ou alors si quelqu'un qui a un code peut me "prêter" son compte PSN, que je lance juste le DL de la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 OMG j'ai moi aussi reçu ma clé a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Idem toujours rien reçu jusqu'à présent d'une si une âme charitable veut faire sa BA no sousai !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon allez, je fais la manche des codes pour la démo J'en ai pas eu =( Ou alors si quelqu'un qui a un code peut me "prêter" son compte PSN, que je lance juste le DL de la démo MP ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 moi aussi je me met à faire la manche, si une âme charitable m'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 A vot' bon coeur misieur dames, au pire effectivement comme menos avoir la possibilité de dl la demo sur un compte et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Mieux : créer un compte exprès pour la démo, ça évite de se filer les vrais IDs de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Mieux : créer un compte exprès pour la démo, ça évite de se filer les vrais IDs de compte. Tout à fait !!! comme cela, il n'y a aucun problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant