ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je viens d'avoir un mail d'estarland qui confirme donc que le jeu (GoW collection) est repoussé du 10/11/09 au 17/11/09 (en meme temps que AC2 ) Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 moi j'ai pas eu de mail de HDMS mais c'est marqué le 20 c'est bizzare mais toute facon ils envoient les produits dès qu'ils sont en stock donc ya des chances que ça soit envoyé le 17 voir ptet un peu avant heureusement que ratchet & cod vont être là pour me faire patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Démo dès ce week end pour une poignée de gens :love: Kratos sur votre PS3 dès ce weekend ? - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 je me demande combien représente une poignée de main chez sony 10,50,100 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 façon de parler , je pense que ça sera comme les accès au beta donc relativement limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Edition collector de GOW III normalement dispo aussi en europe http://www.playfrance.com/news-ps3-god-of-war-iii-details-sur-le-collector-429578.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Edition collector de GOW III normalement dispo aussi en europe Infos PS3 : God of War III : détails sur le collector Oh putaing didiou qu'est ce qu'il roxxx du c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oh putaing didiou qu'est ce qu'il roxxx du c*l Pas mieu:lol: mais 99$ (100€ pour nous j'imagine) le petit bijou tout de même:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 100 € je pense que je vais craquer avec le ptit coffret il m'as tué les yeux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 pour info je viens de recevoir un mail de PlayStation <news@eu.playstationmail.com> pour Téléchargez dès maintenant la démo exclusive de God of War III sur PlayStation Store avec le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant