samurai Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bon j'ai craqué mon slip , je l'ai pris sur video game plus osef de la langue , je suis un senseo en anglais donc . 31euros et de miettes +1 commander ce soir sur VG+ pas envie d'attendre fevrier pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 tenez nous au courant les gas c'est tout se que je peux vous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Dans 3 p'tite semaine vous allez savoir si il contient le fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 yep bon par contre , je retourne la démo de GOW III avant de teste les deux précédents opus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 yep bon par contre , je retourne la démo de GOW III avant de teste les deux précédents opus :D Idem !!! lol donc dans 1 bon mois alors pour le language :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 D'après une news vu sur un blog la démo de GOW III sera présent dans le Bluray de DIstrict 9 et le bluray sort le 29 décembre au states. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 D'après une news vu sur un blog la démo de GOW III sera présent dans le Bluray de DIstrict 9 et le bluray sort le 29 décembre au states. News confirmé par JV.com: Une démo de God of War III avec..... Le blu-ray du très sympathique film District 9. C'est du moins ce que Sony a annoncé. Toutefois, cette opération ne concerne pour l'instant que les Etats-Unis où le film est attendu pour le 29 décembre prochain. En sus, les acheteurs auront également droit à un petit making-of du jeu, sorte de grosse cerise sur le gâteau tant le jeu de Sony est attendu par toute une frange de joueurs. Comme d'habitude, on ne sait pas si cette opération sera reconduite en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 A mon avis y aura que dalle chez nous, ici, Sony n'a pas a faire d'effort pour imposer la PS3, alors qu'aux USA, c'est une autre paire de manches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Perso j'attends plus rien de la france ou de l'europe...c'est pas sony qui va nous mettre bien en france c certain. Il faut aller se servir nous même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est toujours le même refrain avec eux ... mais bon au final on l'aura quand même mais ils le font expret de nous faire attendre comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant