Snaaaake Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 tu peux attendre que le mien arrive chez moi pour confirmation de VF ou STFR mais bon même en full anglais c'est GOW , pas MGS comme je l'ai dit ds un post donc facilement compréhensible surtout si l'on a déjà fait les deux opus sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 tu peux attendre que le mien arrive chez moi pour confirmation de VF ou STFR mais bon même en full anglais c'est GOW , pas MGS comme je l'ai dit ds un post donc facilement compréhensible surtout si l'on a déjà fait les deux opus sur ps2 +10000 puis attendre fevrier ici vla quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est clair qu'attendre la version EU c'est pas possible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Par moment, ça me gonfle que l'Europe soit toujours servie en dernier pour les jeux que l'on attend avec impatiente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 il faudra donc attendre ou alors craqué sur la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Exact mais bon aprés faut voir, si vous connaissez le jeu, que vous avez deja fait le jeu pourquoi attendre 3 mois supplémentaires et l'acheté au prix fort ??? Au pire meme si y'a pas le Fr dans ce cas la peut importe finalement ! l'important c'est de toucher la démo de GOW3 en avant premiere et en bonus de ce retaper les 2 premiers version HD bref moi j'ai pas reffléchi longtps :love: Ce qui pourrais eventuellement nous pénaliser serai un retard de la sortie US... la j'aurai les boules Bref vivement dans 3 semaines... EDIT : pour info 44,95$ sur estarland soit grosso merdo 30,40€ fdpin !!! Modifié le 28 octobre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Oulàlàlà je vais y reflechir aujourd'hui en marchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bon j'ai craqué mon slip , je l'ai pris sur video game plus osef de la langue , je suis un senseo en anglais donc . 31euros et de miettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Pareil j'attends une confirmation de la vf et hop c'est parti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Pareil j'attends une confirmation de la vf et hop c'est parti !!! RDV dans 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant