Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Ouai et je suis en train de torcher le mode titan.

 

Hardos mais trop bien XD.

 

En mode titan,je trouve chronos à chier.Là ou je me suis fait bien fais chier(merci les bugs) c'est avec le scorpion,mais à part ça,rien de bien dur.Je suis avec pandore,et on verra la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai recommencer 5fois le cerbére(avant de détruire les 3 juges)il est trop dur avec les satyres)

 

je trouve Hermés trop drôle,une fois j'ai raté avec la catapulte il étais en train de se coucher sur la statue^^

 

mes parents me disent:le jeu il fallaient 3ans et +,avec beaucoup de personne,et toi tu finis le jeu en 4jours^^

 

sur le god of war 2,j'ai fais 26fois le mod mortel(facile je crois)

 

le léviathan é(avant Poséidon)en mod titan il m'as fallu 2essais

 

rien ne me retiendras

 

une fois quands j'ai joué pour la premiére fois a god of war 3,je suis mort 5fois sur le bras de Chronos ou il faut l'arracher l'ongle

 

Hardos c'est qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, mais je crois que le boss qui m'a le plus fait galérer, c'est Poséïdon, après je me souviens pas d'un passage particulièrement ardu, à part peut-être celui où les minotaures veulent casser les chaines (mais par hasard, j'ai trouvé LE coup qui les éjecte au loin et les fait tomber dans le vide lol), le scorpion est aussi chiant au départ quand tu saisis pas trop les patterns, mais après ça va :)

 

Pour l'intrigue du frère de Kratos, ça serait un peu abusé que ce soit un héros imaginaire... mais vu le site du teaser, comme le reflet dans l'eau ressemble à Kratos, peut-être vont-ils nous sortir le frère jumeau caché élevé dans le mystère par une nourrisse dans le secret des dieux...

 

Putain, viendez, on postule pour devenir scénaristes chez Santa Monica :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire il prennent 3ans et +,avec beaucoup de personne pour crée le jeu

 

car un jeu ne se fait pas un en jours

 

Poseidon?il est quands même dur comme boss,j'ai éte tué 2fois par lui ,aprés paf ,il est plus là il est dans l'eau

Modifié par Kingbarbarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gow 3 est tres cours, j'ai fait le mode dieux + platine en 3 jours... (j'ai eu le temps de le finir en dieu et de le refaire en mortel pour les trophées... Bon, j'étais en vacances aussi)

de toute façon, tout les Gow sont cours, puisque j'me suis fait les 3 a 100% pendant les vacs (en me faisant d'autres jeux a coté)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 est le plus long je dirais, en plus, comme il comptabilise le temps de jeu total (et pas uniquement le temps "actif" sans compter les nombreuses fois où tu perds et recommence), tu te fais une bonne idée, je l'ai fini direct en hard, ça m'a pris 25-30h en tout, en étant pas super concentré :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...