snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 C'est pas comme ci que c'était une corvée de refaire ce chef d'œuvre ... Vais essayer d'autres manières mais oui, et je vais optimiser mon temps. Moi déçu de: Aucune pitié, il a tué gaia quoi, alors que dans le 2 c'est grâce à elle. Moi j'aurai aimé une colaboration puis après invocation des titans. Tiens j'y pense je me suis jamais servi de l'épée de l'olympe quand je l'ai fait, je vais un peu plus l'utiliser là. PANDORA BOX dispo sur Game.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) YOUHOUUUUUUUUUUUUUU bon bah je vais avoir un GOW 3 sous blister à vendre ps : merci snamidro pour l'info et le mp Modifié le 12 avril 2010 par Snaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Mais de rien mon cher. T'as de la chance que je me sois souvenu que c'était toi, m'enfin j'ai tapé pandora sur le topic des bonnes affaires et après moi c'est toi qui en a le plus parlé donc je t'ai trouvé. Attends de le recevoir hein. Limité mes fesses oui....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Décu pour les memes raisons , car comparé au 2 que j' ai plus kiffé que le 3 , il manque des passages du genre avec pégasse , tu combats vraiment les boss, pa comme dans le 3 pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Cool, mon pote a pris une pandora Et dans le cul à ceux qui voulaient la vendre 300 euros sur ebay etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Mais de rien mon cher. T'as de la chance que je me sois souvenu que c'était toi, m'enfin j'ai tapé pandora sur le topic des bonnes affaires et après moi c'est toi qui en a le plus parlé donc je t'ai trouvé. Attends de le recevoir hein. Limité mes fesses oui....... Oui j'en ai un peu parlé Ouais je vais attendre avant de crier victoire vraiment. @quostat : clair que si ça marche les mecs sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 bof, les scenes avec pegase etaient pas innoubliables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 pas si collector que ça vu qu'en belgique il y en a encore dans certains mags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 bof, les scenes avec pegase etaient pas innoubliables... +1 Là c'est vrai que boum Poseidon, ou Helios c'est des demis boss mais au final ca a son côté charmant La pandora c'est 229€ sur fnac ou amazon.... Toujours dans les stargames en belgique comme quoi. et je crois qu'elle a été réappro sur gamestation l'autre jour (vu que j'ai reçu une alerte de firefox mais que c'était trop tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 pas si collector que ça vu qu'en belgique il y en a encore dans certains mags Oui le seul souci c'est que playerone et smartoys aussi qui ont du stock mais ds les mag donc on peut pas commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant