Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Bah ceux du 3 c'est max 2 minuts au final.

 

Les minotaures c'est ultra bidon, tu t'approches du bord pour le premier tu sautes quand il est sur toi boum il tombe.

Ensuite l'arrivée des squelettes là L1 + Carré.

Ensuit pour les deux minotaures pareil que la première fois, ne pas sauté trop tard ni trop tôt sinon y en a un qui va pas tomber et là c'est la merde.

 

Ensuite squelette là c'est bidon.

 

Et troisième vague la plus chiante, essayez de bruler ou ralentir quelques squelettes puis L1 + Carre puis là (tout en étant près du bord) puis là il fonce sauté, moi y en a deux qui sont tombés et pas mal de squelettes en même temps. J'ai roulé et le dernier est tombé moi avec mais je me suis rattrapé et hop.

 

 

Par contre, les bonus c'est complètement nul, j'adorais le 1 tu refais le jeu en 5h avec les bonus et tout.

 

 

là ca te désactive les trophées, alors à quoi bon.

Comme si j'allais refaire le jeu une fois le mode titan finit, et que j'allais les faire avec les bonus.

 

Je sais pas je comprends pas la logique, je fais le jeu une fois pour le jeu tranquille, trophée débloqué.

Ensuite refaire en titan si nécessaire.

 

Mais après au pire le mode cahos mais t'as pas les bonus, donc pourquoi le refaire en normal ou titan avec les bonus sachant que ca compte pas les trophées comme le 1000 combos.

 

Pour les 1000 combos vous l'avez fait ou ?

je cherche le plus rapide.

 

Pareil, y a un trophée caché c'est faire le labyrinthe sans mourrir c'est ça ?

C'est de où à où exactement ? Car je vais surement reprendre ma save.

Comme je l'ai fait pour les âmes et pour l'équipement complet, j'ai pas du loupé un coffre bah il me restait 59 orbes avant le combat final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1000

 

 

Il faut aller, quand tu as une salle ou tu dois trouver la princesse de poseidon, il y a des chiens qui arrive à un moment, tu dois leurs donner un coup de pied pour les envoyer dans le vortex pour abaisser un truc

 

En fait là, tu prends l'arme d'hades, tu fais L1 + rond

 

Et ils reviennent sans cesse, bouclé en 10 minutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de terminer le jeu et j' ai un sentiment de déceptions qui d' ailleurs a eu lieu a pas mal de moment dans le jeux.

 

Je jouais et je ne ressentais pas grand chose vers le milieu du jeu jusqu' a la fin .

 

C' est un très bon jeu mais franchement je crois que j' ai placé trop d' espoir dans ce jeux ,certes le jeu est le plus spectaculaire ,plus beau .... des 3 ,normal !!!!me direz vous , mais pas le meilleur .

 

Bon je vais aller faire un tour sur 360 et me faire splinter cell conviction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1000

 

 

Il faut aller, quand tu as une salle ou tu dois trouver la princesse de poseidon, il y a des chiens qui arrive à un moment, tu dois leurs donner un coup de pied pour les envoyer dans le vortex pour abaisser un truc

 

En fait là, tu prends l'arme d'hades, tu fais L1 + rond

 

Et ils reviennent sans cesse, bouclé en 10 minutes

 

Ca en fera même deux avec le trophée des chiens.

Donc l1 +rond avec l'arme d'hadès ca marche.

10 minutes quand même xD

 

Et pour le trophée

avec la tête d'hélios

tu l'as fait au cours du jeu ?

Ca suffit si on appuie une fois sur triangle ou il faut automatiquement faire une grosse attaque en maintenant triangle ?

 

(Pourquoi on met un e à trophée alors que c'est masculin)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa pour la tête D'hélios

 

 

Tu as plusieurs methodes, mais la plus simple reste, tu affaiblis les enemies avec ta lame (genre 1/2 coups) et tu les finis avec "le soleil"

 

Sinon tu as des enemies à l'infini, pendant ton combat contre Cronos

 

 

Pour les chiens tu peux faire les deux défis (1000 coups et coups de pied)

Haut la main, voili voilou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 min pour les 1000:hein:

 

z'êtes dingue les mec:D

 

moins de 2 min avec cette technique

 

 

quand vous êtes au scorpion géant prenez le fouet de nemesis, il a 3 pattes "gelées" et les autres non, ben suffit de matraquer celle qui ne le sont pas juste avec triangle:DD

Le scorpion ne bouge pas et c'est très très rapide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...